lun 29 avril 2024,
17.8 C
Paris

Monde | Plus d’un million de formations à la lutte contre la traite des êtres humains ont été suivies par les employés de l’industrie hôtelière

La Fondation AHLA a fièrement annoncé ce jour, que les formations de sensibilisation à la traite des êtres humains qu'elle a financées ont été suivies par plus d'un million d'employés d'hôtels !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Développées par Marriott International et administrées par PACT (anciennement ECPAT-USA), ces formations font partie d’une initiative à l’échelle du secteur visant à aider les employés des hôtels à reconnaître et à signaler les signes d’un éventuel trafic d’êtres humains au sein de leur établissement. Le secteur de l’hôtellerie et de la restauration est particulièrement bien placé pour lutter contre la traite des êtres humains, et la formation des employés joue un rôle essentiel dans les efforts de prévention.

Deux cours sont disponibles – Your Role in Preventing Human Trafficking (Votre rôle dans la prévention de la traite des êtres humains)  et Recognize and Respond: Addressing Human Trafficking in the Hospitality Industry for Associates and Managers (Reconnaître et réagir : Lutter contre la traite des êtres humains dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration, à l’intention des collaborateurs et des cadres) .

Cette étape de formation vient s’ajouter aux nombreux efforts multiformes déployés par les membres de l’AHLA pour lutter contre la traite des êtres humains.

Cette opération fait suite au « 2023 No Room for Trafficking Summit » organisépar la fondation AHLA, au cours duquel cette dernière a octroyé des subventions du No Room for Trafficking Survivor Fund à quatre organisations communautaires – une première pour le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. Le fonds a atteint plus de 3,5 millions de dollars depuis l’année dernière, et la Fondation AHLA versera une somme équivalente aux contributions jusqu’à 5 millions de dollars pour atteindre son objectif de 10 millions de dollars de contributions totales d’ici la fin de l’année 2023.

Communiqué

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos