- Publicité Top Ad -

Devant l’augmentation des coûts de l’énergie, de la main d’œuvre et des matières, ce sont près de 7000 pubs qui ont fermé ces dernières années au Royaume-Uni dont le mythique « Ye Olde Fighting Cocks », plus vieux pub d’Angleterre.

C’est donc le moment choisi par le brasseur Paulaner (propriété du conglomérat Schörghuber) pour offrir aux pubs anglais la solution « franchise » pour surmonter les difficultés.

 Arabella Hospitality est aussi une filiale de la société mère de Paulaner, le conglomérat Schörghuber)

Christie & Co a donc été désignée par Paulaner pour trouver des entrepreneurs hôteliers ou des groupes d’investissement pour ouvrir jusqu’à 10 sites à travers le pays au cours des prochaines années.

Paulaner a été fondée à Munich en 1634 et gère aujourd’hui près de 40 sites servant de la nourriture et de la bière dans le monde, dont sept en Allemagne ainsi que des bars à Singapour, Shanghai et en Indonésie.

Ses restaurants sont décrits comme une « expérience d’hospitalité bavaroise authentique » et sont divisés en trois catégories : le Bräuhaus avec une microbrasserie sur place, le Wirtshaus basé sur des plats assortis aux bières Paulaner et le Bierhaus, qui est conçu comme un pub bavarois traditionnel. .

Sur le marché britannique, la marque a déclaré qu’elle recherchait des partenaires franchisés pour investir dans « des lieux à fort trafic dans les principales villes du Royaume-Uni ».

Lars Eckart, directeur général de Paulaner Franchise and Consulting, a déclaré : « Nous sommes convaincus que nous pouvons obtenir un grand succès avec nos brasseries et pubs Paulaner au Royaume-Uni. Le marché est prêt pour nous. »

(…) Plus d’infos sur The Caterer

 

- Publicité 4 -