The Company operates a portfolio of 22 hotel brands, including Super 8®, Days Inn®, Ramada®, Microtel®, La Quinta®, Baymont®, Wingate®, AmericInn®, Hawthorn Suites®, Trademark Collection® and Wyndham®.
Voici quelques-unes des ouvertures à venir en 2022
Pologne : Première entrée de Wyndham en Pologne avec l’hôtel haut de gamme Wyndham Wroclaw Old Town, dont l’ouverture est prévue ce mois-ci. L’hôtel disposera de 205 chambres élégantes et d’une foule d’équipements dans un emplacement central, à proximité de nombreuses attractions et points de repère.
Allemagne : Wyndham Garden Munich Messe en Allemagne, qui proposera 267 chambres modernes dans le quartier des affaires de la ville. Récemment ouvert, l’hôtel viendra s’ajouter au portefeuille existant de 11 hôtels à Munich, de catégorie économique à haut de gamme.
Poursuite de la croissance de la marque Super 8 en Allemagne, avec l’ouverture du 10e hôtel de la marque à Coblence en juin, en collaboration avec GS Star.
De nouveaux établissements sous les marques Ramada, Ramada Encore et Days Inn by
Turquie : Wyndham en Turquie, notamment à Istanbul, Rize et Elbistan.
Grèce : Wyndham ouvrira sa marque TRYP pour la première fois en Grèce avec un hôtel élégant à Corfou. Prévu pour ouvrir en avril, le TRYP by Wyndham Corfu Dassia proposera 48 chambres, des intérieurs contemporains et des jardins luxuriants.
Chypre : Les débuts de la marque éponyme de Wyndham à Chypre avec l’hôtel haut de gamme Wyndham Nicosia. L’hôtel proposera un hébergement élégant sur la place principale de Nicosie, ainsi que plusieurs équipements de loisirs et un espace de conférence.
`Poursuite de l’expansion au Kazakhstan, en Ouzbékistan et en Géorgie, avec notamment le très attendu Grigoleti Beach Resort, une construction neuve, marquant le premier Trademark sur le marché.
Moyen-Orient : Développement supplémentaire au Moyen-Orient avec le Wyndham Grand Doha West Bay Beach de 278 chambres au Qatar, ainsi que deux autres ouvertures en Arabie Saoudite.
En 2021, Wyndham a signé près de 70 nouveaux hôtels dans la région EMEA et a procédé à de nombreuses ouvertures intéressantes. En outre, la société a lancé plusieurs initiatives à facettes multiples pour soutenir et donner aux partenaires hôteliers dans toute la région EMEA les moyens d’innover et de répondre à l’évolution de la demande et aux restrictions permanentes en matière de voyages.
En Europe, Wyndham a renforcé son empreinte de plus de 300 hôtels avec l’ajout de 12 unités (…) Lire la suite sur Hospitality Net