- Publicité Top Ad -

Ce qui est sûr, c’est que le challenge à relever sera plus qu’important. Si des travaux sont annoncés pour repositionner le produit (ndlr Notre article), il faudra dans un premier temps « assurer le quotidien » pour ce produit biarrot, jadis emblématique .

Maxime Maillet (Notre Dame de Nazareth, BTS 2005 • École de Savignac, MBA 2007) a donc quitté Paris après 15 années d’une carrière bien remplie : après un début de carrière chez IHG, au département « Commercial » du Holiday Inn Roissy CDG (2007) , il rejoint en 2009 le géant américain Marriott  avant d’être transféré au bureau des ventes parisien : il y évoluera jusqu’à occuper le poste D.o.S.M (Director of Sales & Marketing)  pour les enseignes du groupe en 2016.

En 2019, il fera le choix « du terrain » en prenant le poste d’Operations Manager du Renaissance Paris République où il développera son expertise hébergement. Une formidable opportunité et un réel tremplin qui lui permettra d’accéder, en 2021, à son premier poste de GM (General Manager) à l’AC Marriott Paris. Après deux années à ce poste, le voilà transféré  au Radisson Blu Biarritz en remplacement de Rémy Fénart (il dirigeait l’hôtel depuis 2014).

Linkedin post

- Publicité 4 -