Nomination | Maxime Maillet nouveau GM du Radisson Blu Biarritz
Nous annoncions le 9 mai 2023 la reprise du Radisson Blu Biarritz par le Groupe Annie Famose, transaction officialisée le 17 juillet. Entre ces deux séquences, le Groupe recherchait son futur Directeur Général. C'est désormais chose faite avec l'arrivée de Maxime Maillet.
Ce qui est sûr, c’est que le challenge à relever sera plus qu’important. Si des travaux sont annoncés pour repositionner le produit (ndlr Notre article), il faudra dans un premier temps « assurer le quotidien » pour ce produit biarrot, jadis emblématique .
Maxime Maillet (Notre Dame de Nazareth, BTS 2005 • École de Savignac, MBA 2007) a donc quitté Paris après 15 années d’une carrière bien remplie : après un début de carrière chez IHG, au département « Commercial » du Holiday Inn Roissy CDG (2007) , il rejoint en 2009 le géant américain Marriott avant d’être transféré au bureau des ventes parisien : il y évoluera jusqu’à occuper le poste D.o.S.M (Director of Sales & Marketing) pour les enseignes du groupe en 2016.
En 2019, il fera le choix « du terrain » en prenant le poste d’Operations Manager du Renaissance Paris République où il développera son expertise hébergement. Une formidable opportunité et un réel tremplin qui lui permettra d’accéder, en 2021, à son premier poste de GM (General Manager) à l’AC Marriott Paris. Après deux années à ce poste, le voilà transféré au Radisson Blu Biarritz en remplacement de Rémy Fénart (il dirigeait l’hôtel depuis 2014).