sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Nomination, Monte-Carlo | Le Président-Délégué Stéphane Valeri nomme Albert Manzone au poste de Directeur Général

Dans le cadre de sa feuille de route, et pour renforcer l’efficacité de la gouvernance du groupe Monte-Carlo Société des Bains de Mer, le Président-Délégué Stéphane Valeri a décidé de nommer Monsieur Albert Manzone au poste de Directeur Général, à compter du 12 avril prochain.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Albert Manzone, Monégasque, 59 ans, a dirigé des entreprises de dimension internationale, dans différents domaines. Spécialiste de l’organisation opérationnelle et des stratégies de croissance, il a participé au succès de marques d’envergure mondiale comme PepsiCo, Davidoff ou encore Novartis. Titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) à l’Université de Northwestern à Chicago et diplômé de Business International à la Sorbonne (Paris), Albert Manzone aura la responsabilité, sous l’autorité du Président-Délégué, de toutes les fonctions opérationnelles de l’entreprise avec notamment les Exploitations (Jeux, Hôtellerie, Restauration, Thermes Marins et Entertainment), les Finances, le Marketing et le Digital, l’Informatique et les Ressources Humaines.

Albert Manzone @ credit SBM

Le Directeur Général vient compléter l’équipe dirigeante qui a vu récemment l’arrivée de Virginie Cotta, nommée Secrétaire Générale aux côtés du Président-Délégué et qui est notamment en charge du juridique, de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), des partenariats institutionnels et stratégiques, du patrimoine et de l’immobilier.

Pascal Camia, actuel Directeur des Opérations, se voit confier le poste stratégique de Directeur du Développement International, en lien direct avec le Président-Délégué, dont c’est l’une des priorités.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de réorganisation du Groupe, qui va se poursuivre dans les prochaines semaines avec les arrivées des futurs Directeur Financier, Directeur Marketing et Directeur Informatique, en provenance de grandes entreprises internationales.

(…) Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos