mer 6 décembre 2023
4.3 C
Paris

Nomination, ouverture 2024 | Mathieu Astuguevieille nommé à la tête du futur flagship parisien Eklo

Début 2024, Eklo ouvrira son flagship parisien, à Porte de Versailles : 304 chambres privatives et partagées, des salles de réunion, un rooftop au 9eme étage offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel et la capitale, avec un bar festif, un restaurant guinguette, un lieu de vie convivial.

À lire

Arrivé en août 2023 dans le cadre de la pré-ouverture du futur Eklo Paris Porte de Versailles, Mathieu Astuguevieille (Vatel, BBA 2010) a forgé sa carrière au sein  du département restauration. Progressant et évoluant du poste d’assistant F&B au Plaza Athénée en 2010 à ses premiers postes de Responsable F&B dès 2013 (en premier lieu au Baya Spa de Capbreton puis dans des établissements franciliens : au  Vienna House Dream Castle & Magic Circus Hotels de 2015 à 2020 ou bien encore, au Hilton Roissy CDG de 2020 à 2022 !), c’est en février 2022 que Mathieu sera nommé à son premier poste de Directeur Général (Courtyard by Marriott Paris Roissy Charles de Gaulle).

Le voilà désormais à la tête du futur Eklo Paris Porte de Versailles, un hôtel qui se veut  à la fois écologique et abordable qui proposera, en 2024, 304 chambres privatives et partagées, des salles de réunion, un rooftop au 9eme étage offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel et la capitale, avec un bar festif, un restaurant guinguette, un lieu de vie convivial.

Ce nouveau lieu de vie festif à la française dirigé par Mathieu devrait séduire les futurs visiteurs mais également les Parisiens en quête de nouvelles découvertes

 

 

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos