lun 28 novembre 2022
11.1 C
Paris

Nomination, USA | Stéphane Coutouly, Directeur des Opérations de Madeline Hotel & Residences

Depuis 2013 et son expatriation américaine, Stéphane aura cumulé les établissements tous plus prestigieux 'les uns que les autres'. Le voilà désormais dans le Colorado en plein coeur d'un territoire montagneux préservé, royaume des skieurs californiens.

Must read

Stéphane c’est avant tout un homme à l’enthousiasme intact, à l’éternel sourire et aux yeux pétillants de malice. Croisé fin des années 90, sa passion pour le métier, son sérieux laissaient à penser qu’il ferait une belle carrière. Les États-Unis étaient un de ses rêves. Rêve atteint. Retour sur une carrière largement américaine !


Après d’un début de carrière au Martinez de Cannes, c’est le chaîne Méridien qui va donner le coup d’envoi à sa formidable carrière !

Ainsi, en intégrant le Méridien Nice en 2000, Stéphane ne pouvait imaginer se retrouver 2 ans plus tard à Boston, toujours au sein du même groupe puis à Beverly Hills où il occupera le poste de Responsable des banquets.

En 2005, il est nommé Directeur de la Restauration au Sofitel Miami avant d’être ‘enrôlé’ sur les bateaux de croisière : ainsi de 2007 à 2011, le voilà F&B Director chez Norwegian Cruise Line.

En 2011, il reviendra en Europe pour superviser deux années durant la restauration du Monte Carlo Bay Hotel.

En 2013, il retourne aux USA en qualité de « 

En 2014, il repart sillonner les Caraïbes et le Pacifique à bord de bateaux de croisières avant de poser pied à terre au Beverly Hilton en 2016 !

Depuis 2018, Stéphane était Directeur des Opérations à Santa Monica pour le Jonathan Club.

Le voilà désormais sur un Resort de montagne, le Madeline Hotel & Residences de Telluride, en plein coeur d’un parc national du Colorado!

Certainement une étape pour un futur retour, dans les années à venir, en France ou en Suisse sur un établissement des Alpes ou sur la Côte d’Azur, sa région natale…

Toute l’équipe LTH te souhaite plein succès dans ta nouvelle aventure Stéphane !

 

 

 

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »