Dans ce rôle partagé nouvellement créé, Arora et Dojlidko dirigeront l’équipe de développement pour soutenir son expansion ambitieuse et sa présence croissante dans l’arène mondiale de l’hôtellerie de luxe.
Les deux conserveront également leurs titres existants.
En tant que co-directeurs du développement, Arora et Dojlidko dirigeront cinq marques distinctes, dont l’ultra-luxe Rosewood Hotels & Resorts ; les hôtels et complexes haut de gamme du Nouveau Monde ; KHOS, un concept lifestyle de Rosewood ; Asaya, un concept de bien-être intégré ; et Carlyle & Co., un club privé moderne et progressif récemment lancé sous l’égide de Rosewood.
« Je suis ravie d’annoncer officiellement Radha et Michael en tant que co-directeurs du développement du groupe, un rôle dans lequel ils continueront à étendre leur leadership et à renforcer le positionnement de Rosewood dans l’industrie et dans le monde », a déclaré Sonia Cheng, directrice générale. du groupe hôtelier Rosewood.
« Au cours des six derniers mois, Radha et Michael ont occupé le poste en tant qu’intérimaires et pendant ce court laps de temps, notre équipe de développement a signé huit nouveaux contrats à travers le monde.
« Je suis ravi de voir Radha et Michael assumer pleinement ces nouvelles responsabilités et diriger notre marque sur des marchés clés grâce à notre expansion ciblée et stratégique en cours. »
Hôtelier chevronné avec plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie de luxe, Arora a rejoint Rosewood Hotels & Resorts pour la première fois en 2011.
Au cours de son mandat de dix ans en tant que président, Arora a supervisé la croissance de la marque d’une marque à prédominance nord-américaine à un leader mondial de l’hôtellerie de luxe.