mar 12 novembre 2024,
8.7 C
Paris

USA, conversion | À la Nouvelle-Orléans, l’iconique hôtel « Le Pavillon » rejoint Tribute Portfolio de Marriott

Ashford Hospitality Trust a conclu un nouvel accord de franchise avec Marriott International pour convertir son hôtel Le Pavillon à la Nouvelle-Orléans en une propriété Tribute Portfolio. La conversion aura lieu au premier trimestre 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé au centre-ville de la Nouvelle-Orléans, sur la rue historique Poydras Street, l’hôtel Le Pavillon (226 chambres) est surnommé la « Belle de la Nouvelle-Orléans ». Proche du quartier français historique et de Bourbon Street, à proximité des restaurants et des antiquaires de Royal Street. L’hôtel Le Pavillon a été construit en 1907 et est membre des Historic Hotels of America.

Ashford Hospitality Trust estime qu’après la conversion, la nouvelle propriété Tribute Portfolio devrait réaliser, après conversion, une augmentation  RevPAR de 10 à 20%. Remington Hospitality continuera d’être opérateur.

Tribute Portfolio, boutique hôtels indépendants et anticonformistes

« Grâce à son emplacement privilégié et à sa proximité avec les principaux centres d’attraction du centre-ville de la Nouvelle-Orléans, la conversion de cet hôtel emblématique en propriété « Tribute » devrait positionner l’hôtel  sur une niche ‘Luxe’ recherchée sur le marché de la Nouvelle-Orléans », a déclaré Rob Hays,  président et chef de la direction d’Ashford Trust.

Communiqué de presse intégral

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos