Au cœur d’un bâtiment moderne indépendant, il devrait offrir 171 chambres et 70 résidences privées.
Mandarin Oriental, Bankside, London comptera quatre restaurants, situés à la fois au 1er et au 19e étage, pour profiter de vues sublimes sur la ville.
Des espaces événementiels modulables avec un espace de réception dédiée et une terrasse extérieure en feront l’adresse idéale pour les événements d’affaires et les célébrations privées.
L’hôtel proposera une offre de bien-être et de remise en forme spécialement pensée pour les clients actifs et comprendra toute les offres Signature du Mandarin Oriental, comme notamment une gamme exclusive de soins bien-être et beauté, une piscine de 25 mètres, un centre de remise en forme spacieux et tout équipé.
Les résidences privées offriront aux propriétaires un accès au service Mandarin Oriental, ainsi qu’aux différentes installations de l’hôtel. Ils auront également accès à un lobby lounge avec vue, un rooftop privé avec jardin, ainsi qu’un parking.
« Nous sommes ravis d’annoncer le développement du Mandarin Oriental Bankside, London, au coeur du développement de Bankside Yards et notre troisième établissement Mandarin Oriental à Londres », a déclaré James Riley, Group Chief Executive du Mandarin Oriental Hotel Group, « Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour créer un hôtel et des résidences qui deviendront sans aucun doute une destination emblématique de la capitale britannique. » (…)
À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est le propriétaire et exploitant d’hôtels et résidences parmi les plus luxueux au monde. A partir de ses racines asiatiques, Mandarin Oriental est devenu une marque internationale. Le groupe exploite 36 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe. Mandarin Oriental dispose d’un important plan de développements d’hôtels et de résidences et est membre du groupe Jardine Matheson.