- Publicité Top Ad -

Le Mandarin Oriental Bankside comprendra un bâtiment autonome contemporain, qui devrait compter 171 chambres et 70 appartements (« residences »).

Situé sur la rive sud de Londres, avec une vue imprenable sur la cathédrale St.Paul’s Cathedral, le Mandarin Oriental Bankside, Londres sera idéalement situé pour accéder à la City de Londres, au quartier des théâtres et aux boutiques du West End, offrant un point de départ idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Mandarin Oriental Bankside @ credit Mandarin Oriental

Le Mandarin Oriental Bankside fera partie du projet plus vaste de Bankside Yards qui vise à reconnecter l’espace entre la Tate Modern et la gare de Blackfriars et s’articule autour des arches ferroviaires historiques qui traversent le cœur du site.

« Nous sommes ravis d’annoncer le développement du Mandarin Oriental Bankside à Londres. Cet hôtel sera une pièce importante dans le cadre du développement de Bankside Yards et constituera notre troisième propriété Mandarin Oriental à Londres », a déclaré James Riley, directeur général du Mandarin Oriental Hotel Group.
Il ajoute : « Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires pour créer un hôtel de classe mondiale et des résidences de marque de classe mondiale, qui deviendront sans aucun doute, une destination dans le South Bank de Londres. »

Communiqué de presse

- Publicité 4 -