L’hôtel Indigo Bordeaux dispose de 100 chambres dont des suites premium avec vue panoramique, des chambres standard et premium, d’un restaurant rooftop avec une vue imprenable sur le quartier, d’une salle de sport, un espace de coworking ouvert au public et de 4 salles de conférence. Le prix moyen d’une chambre à la nuitée avoisine les 200€.
Emeric Autier, le directeur de l’établissement explique « c’est l’hôtellerie telle que je la vois aujourd’hui. L’hôtel est parfaitement ancré dans son environnement. Il invite à l’évasion. Il s’inspire du quartier des Chartrons avec une touche d’inspiration venue du bassin d’Arcachon. Nous avons voulu créer une ambiance « maison d’hôtes » tout en gardant l’esprit sophistiqué d’un l’hôtel. ».
C’est l’ADN même d’Indigo Bordeaux. Chaque détail, chaque pièce de l’hôtel a été soigneusement pensé par l’architecte d’intérieur et créatrice Stella Cadente. Au travers des matériaux et des couleurs choisis, cette dernière conte les vacances d’une famille dans une maison d’hôtes du bassin d’Arcachon. Chaque chambre est une invitation à l’imagination et aux souvenirs familiaux. Avec ses teintes chaudes et rassurantes, la chambre « Pilat » rappelle les après-midis ensoleillées passé sur la dune. La chambre « Sunset » avec ses teintes orangées et corail est un clin d’œil au coucher de soleil observé ensemble…