dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Ouverture, Londres | Hyatt Regency London Blackfriars ouvre au Royaume-Uni

Hyatt Hotels Corporation a annoncé l'ouverture du Hyatt Regency London Blackfriars.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Marquant une étape clé dans la croissance stratégique de la marque Hyatt dans la capitale britannique, l’hôtel de 204 chambres est la 14e propriété du pays, démontrant que le Royaume-Uni est un marché de croissance prioritaire au sein du portefeuille de marques diversifié et évolutif de Hyatt. Au cours des cinq dernières années, Hyatt a augmenté la présence de sa marque au Royaume-Uni de cinq à 13 propriétés, dont six sont basées à Londres.

Conformément à la philosophie de la marque Hyatt Regency, l’hôtel a été conçu de manière intuitive pour la productivité et la tranquillité d’esprit, avec un environnement permettant aux clients de travailler, de se connecter ou de se détendre. (…)

Laurent Schauder @ credit linkedin

« Nous sommes ravis d’accueillir des clients au Hyatt Regency London Blackfriars situé à côté de nos monuments, entreprises et attractions culturelles voisins », a déclaré Laurent Schauder, directeur général du Hyatt Regency London Blackfriars. « Avec notre service accueillant, nos plats et boissons inventifs et notre emplacement idéal, le Hyatt Regency London Blackfriars deviendra bientôt l’hôtel de choix pour tous ceux qui recherchent une expérience mémorable au cœur de la ville ».

Communiqué intégral sur Hyatt Newsroom

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos