mar 5 décembre 2023
6.8 C
Paris

Ouverture, Tunisie | Cenizaro Hotels & Resorts dévoile La Résidence Douz, 50 clés

The Residence Douz est le premier resort "en plein désert" de Cenizaro Hotels & Resorts et la deuxième ouverture pour la marque en Tunisie.

À lire

Servant de porte d’entrée vers le Sahara, entouré de sable doré scintillant et de palmiers ondulants, The Residence Douz comprend 50 villas élégantes, deux restaurants gastronomiques et un vaste spa Clarins, le tout situé dans 14 hectares de dunes vallonnées.

Cenizaro Hotels & Resorts
LA RÉSIDENCE
PAR CENIZARO

Inspirée par une mission visant à enrichir l’expérience de chaque client, une personne et un moment à la fois, la collection The Residence est réputée pour créer des environnements relaxants qui reflètent la destination, complétés par une hospitalité sur mesure et sincère qui donne à chaque client le sentiment d’être à sa place.
La première entreprise de l’entreprise, The Residence Tunis, a ouvert ses portes en 1996, suivie en 1998 par The Residence Mauritius. En 2011 et 2012, The Residence Zanzibar et The Residence Maldives à Falhumaafushi au sud de l’archipel rejoignent la marque. L’année 2018 a été marquée par l’ouverture du premier complexe hôtelier en Asie avec The Residence Bintan et d’un deuxième complexe hôtelier aux Maldives, The Residence Maldives at Dhigurah, ouvert l’année suivante en 2019. Trois
nouveaux hôtels devraient encore élargir la collection en Tunisie et deux autres en Tunisie. Indonésie : une station désertique à Douz, porte d’entrée du Sahara et un joyau historique dans la médina de Tunis, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, et une retraite paisible dans l’île multiculturelle de Djerba – aux côtés de la Résidence Mapur et de la Résidence Ubud en Indonésie. .

 

- Publicité -spot_img

Plus d'infos

spot_img

Dernières infos