- Publicité Top Ad -

Avec ces trois nouvelles, le portefeuille total de Marriott au Vietnam est désormais composé de 19 hôtels et complexes hôteliers, comprenant huit des marques leaders du groupe : Marriott Hotels, JW Marriott Hotels, Autograph Collection, Le Méridien Hotels & Resorts, Renaissance Hotels, Sheraton Hotels & Resorts. , Four Points by Sheraton et Fairfield by Marriott.

  • Nha Trang Marriott Resort & Spa, Hon Tre Island est un complexe de luxe comprenant 403 chambres et suites, ainsi que 426 villas de deux, trois et quatre chambres. Les clients peuvent découvrir quatre restaurants et bars sélectionnés localement, sept piscines, deux courts de tennis, un centre de remise en forme, le spa Quan, un club et une aire de jeux pour enfants, ainsi que des lieux événementiels organisés en intérieur et en extérieur. 
  • Danang Marriott Resort & Spa, Non Nuoc Beach Villas est idéalement situé sur la côte centrale du Vietnam, à quelques pas du sable doré de la plage de Non Nuoc et entouré d’attractions renommées. Conçu dans un style néoclassique, le premier complexe hôtelier Marriott au Vietnam propose une collection de villas spacieuses de deux, trois et quatre chambres, chacune avec un bassin profond privé et une terrasse bien exposée. Idéal pour les vacances en famille. Les autres offres comprennent cinq lieux de restauration et de réception, ainsi qu’une large gamme d’installations de loisirs, notamment une piscine extérieure, un centre de remise en forme, un spa, un club pour enfants et deux courts de tennis.
  • Renaissance Hoi An Resort & Spa est une propriété au design tonique qui marque l’entrée de Marriott à Hoi An, reliant les voyageurs à la charmante ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, célèbre pour ses boutiques classiques et ses rues pavées. Située sur la plage de Cua Dai, considérée comme l’une des plus belles étendues de sable du Vietnam, cette propriété de 218 clés alliera le style d’un complexe en bord de mer aux éléments audacieux et théâtraux d’un hôtel de la Renaissance. 
Jakob Helgen @ credit linkedin

« Nous sommes ravis de dévoiler ces trois stations exceptionnelles le même jour. Il marque une étape importante dans l’expansion de l’entreprise au Vietnam, offrant aux voyageurs nationaux et internationaux un choix inégalé de services de haute qualité et des expériences immersives à travers ce pays captivant. Notre collaboration avec Vinpearl continue de nous aider à créer des opportunités exceptionnelles pour l’industrie du voyage et du tourisme au Vietnam.(…)«  a déclaré Jakob Helgen, vice-président régional – Thaïlande, Vietnam, Cambodge et Myanmar, Marriott International.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -