jeu 5 décembre 2024,
5 C
Paris

Pyrénées, La Mongie | Un futur hôtel 4 étoiles porté par la Région cherche investisseur !

Les hôtels Taoulet et Le Pourteilh fermés depuis plusieurs années viennent d'être démolis afin de laisser place à un établissement moderne doté de 71 chambres au cœur de la station d’altitude.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« La Ville examine différentes propositions pour cet hôtel qui vise les 4 étoiles, avec des prestations de haute qualité. En plus des 71 chambres, l’établissement devra proposer notamment un restaurant, un spa, une salle de séminaires… le tout en s’intégrant parfaitement dans l’environnement montagnard. » rapporte PressLib.

Le permis de construire ayant été déposé et le feu vert donné par l’Architecte des Bâtiments de France, « il ne reste plus » qu’à trouver, pour l’Agence Régionale Aménagement Construction (ARAC) Occitanie, qu’un investisseur.

(…) Plus d’infos sur La Nouvelle République des Pyrénées

 

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos