jeu 25 juillet 2024,
19.4 C
Paris

Raffles London, inauguration mai 2023 | Le Raffles OWO, un des 5 plus grands hôtels du Monde, le souhait de Sébastien Bazin

Le spectaculaire nouveau fleuron du groupe Accor, Raffles London at The Old War Office, sera inauguré la semaine du 8 mai, pour le couronnement du roi Charles III. Un sacré challenge pour un Philippe Leboeuf, son Directeur Général.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie
Parmanand Deepchand Hinduja croyait:
« Mon dharma (devoir) est de travailler, donc je peux donner. »

Acquis en 2016 par le groupe indien Hinduja (fondé en 1919 par Parmanand Deepchand Hindujaqui), c’est en 2017 que les descendants du fondateur groupe, co-Présidents du Groupe, Gopichand Hinduja et son frère Srichand Parmanand Hinduja, ont décidé de transformer l’Old War Office en hôtel et c’est en 2017  qu’ils ont fait le choix de la prestigieuse marque Raffles pour opérer le futur hôtel.

L’inauguration aura donc lieu lors du couronnement du roi Charles III mais l’ouverture au « public » sera  effective beaucoup plus tard (on évoque deux mois).

120 chambres et suites et 85 résidences installées dans l’ancien bâtiment Old War Office Building (OWO), au cœur de la capitale britannique.

Philippe Leboeuf @ credit linkedin

Une sacré pression pour cet exceptionnel hôtelier qu’est Philippe Leboeuf (BA, Cornell 1984 • HEC 2005, Master) , personnalité incontournable de l’hôtellerie mondiale. L’élégant directeur que l’on a connu dans les plus beaux palaces et hôtels du Monde (Méridien Parker, NYC, The Carlyle NYC, The Westbury Hotel NYC, Hôtel de Crillon Paris, Directeur Général Groupe Concorde, Rosewood Hotels & Resorts, Regional Vice President  des Operations) est un homme qui, en dépit d’un parcours exceptionnel, a toujours fait montre de simplicité et de bienveillance dans ses rapports aux autres. Avec l’arrivée de cet hôtelier aux qualités professionnelles plus qu’éprouvées et reconnues par l’ensemble de la communauté hôtelière, homme de coeur investi dans plusieurs combats humanitaires, à l’esprit ouvert sur le Monde, curieux intellectuellement, sensible depuis toujours à la diversité, Sébastien Bazin a recruté « The » Hôtelier pour un établissement d’exception qu’il  souhaite voir figurer parmi les 5 plus grands hôtels du monde comme rappelé par Le Figaro ! Rendez-vous est pris !

Avec Philippe Leboeuf aux commandes, le challenge est parti sur de bonnes bases !

Neuf restaurants et trois bars, un spa Guerlain et un Café Lapérouse seront proposés par le Raffles Owo

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos