jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Réorganisation | The Originals Human, Hotels & Resorts présente sa nouvelle organisation et nomme Olivier Dufit au poste de Directeur Général Adjoint.

Face à un marché concurrentiel à l’évolution rapide, la coopérative The Originals Hotels a annoncé la mise en place d’une nouvelle organisation, pensée pour répondre de façon toujours plus professionnelle et efficace aux attentes des hôteliers indépendants et aux nouveaux enjeux du secteur.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Olivier Dufit_The Originals Hotels

Olivier Dufit est ainsi nommé au poste de Directeur Général Adjoint, aux côtés de Philippe Marguet, Directeur Général, et de Frédéric Puythorac, Président du Conseil d’Administration et Hôtelier à Dax.

Directeur Marketing, Communication, E-commerce & RSE depuis 4 ans, Olivier Dufit se voit désormais confier des responsabilités élargies. Il sera ainsi nouvellement en charge :

Du développement avec des objectifs ambitieux en matière de recrutement de nouveaux membres pour le réseau. L’équipe accueille ainsi Alexandre Naud au poste de Directeur du Développement qui va apporter à l’équipe et à la Coopérative sa grande expérience du marché de l’hôtellerie et un large réseau d’investisseurs.

De l’animation du réseau : Jacques Létang sera, avec son équipe, totalement dédié à l’animation du réseau et à la relation avec les hôteliers de la coopérative. Il les accompagnera de façon régulière sur leurs performances commerciales et leurs attentes.

De la qualité, enjeu stratégique primordial. La politique Qualité sera suivie et appliquée dans une forte volonté de progression permanente, sous la responsabilité de Bettina Tegeder, qui animera également au sein de la coopérative l’Ecole de formation, The Originals Academy.

Olivier Dufit conserve la responsabilité du déploiement de la démarche RSE pilotée par Jérôme Andriot ainsi que celle de l’équipe Marketing & E-commerce désormais dirigée par Blandine Schraen arrivée au siège il y a maintenant 9 mois.

Ces évolutions permettront au modèle coopératif The Originals Hotels, 3ème marque du marché hôtelier français, de conforter son rôle sur le marché de l’hôtellerie indépendante et de porter ses ambitions comme alternative aux réseaux de franchises : celle d’une Marque fédératrice profondément ancrée dans les valeurs de son époque, proposant une distribution multicanale puissante et une gamme complète de services aux hôteliers.

A propos The Originals, Human Hotels & Resorts

The Originals, Human Hotels & Resorts, 1er groupe hôtelier Coopératif en France et 3ème marque hôtelière en

France, réunit près de 350 hôteliers indépendants qui partagent une vision commune : celle d’une hôtellerie plus

authentique et plus humaine. Autour de 6 catégories, de l’hôtel haut de gamme à l’économique, les hôteliers The

Originals, Human Hotels & Resorts ont tous quelque chose d’unique à partager : une recette, un moment de vie,

une passion, une histoire, une diversité d’expériences pour profiter du meilleur de la vie locale en France et en

Europe. The Originals Collection, The Originals Relais, The Originals Boutique, The Originals Residence, The

Originals City, The Originals Access.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos