Restauration, UK | The Restaurant Group (TRG • Wagamama, Brunning & Price …) en voie d’être cédé à Apollo Global Management (AGM)
The Restaurant Group (TRG) et Apollo Global Management (AGM) ont conclu un accord pour que le géant américain du capital-investissement rachète l'entreprise de restauration lifestyle pour 506 millions de livres sterling !
L’accord de rachat est établi sur une valeur d’entreprise de 701 millions de livres sterling pour TRG, qui comprend Wagamama et la chaîne de pubs Brunning & Price.

Alex van Hoek, associé de l’activité de capital-investissement d’AGM, a ajouté : « Cet investissement s’aligne sur notre stratégie consistant à soutenir les entreprises leaders du secteur pour générer une croissance rentable sur le long terme. »
Le président de TRG, Ken Hanna, devrait quitter ses fonctions l’année prochaine.

Épilogue (après l’accord de 75% des actionnaires) attendu pour début 2024.