Le Clayton Hotel Bristol City est idéalement situé dans le centre de la ville de Bristol et marque le 17ème hôtel du groupe au Royaume-Uni (RU).
Le groupe exploite actuellement onze hôtels Clayton et six hôtels Maldron à travers le Royaume-Uni. 2022 est une année importante pour le plan de croissance de Dalata au Royaume-Uni avec l’ouverture de quatre nouveaux hôtels, ce qui en fait l’un des groupes hôteliers à la croissance la plus rapide au Royaume-Uni cette année.
En plus du Clayton Hotel Bristol City, le premier trimestre a vu l’ouverture d’un hôtel Clayton et d’un hôtel Maldron à Manchester et plus tard dans l’année, un hôtel Clayton sera ouvert à Glasgow. Après 2022, Dalata dispose d’un autre pipeline de nouvelles ouvertures d’hôtels à travers le Royaume-Uni, qui comprend des hôtels à Londres, Brighton, Liverpool et Manchester. Les plans de croissance actuels du groupe permettront à Dalata d’augmenter sa présence au Royaume-Uni de 65 % entre le début de l’année 2022 et 2024, ce qui portera le nombre total de chambres au Royaume-Uni à plus de 5 000. . (…) Article complet et suite sur Zone Bourse