Avant de devenir le patron de la Sustainable Hospitality Alliance, Glenn était président et directeur général de la région touristique canadienne Thompson Okanagan (TOTA), avec ses 4 000 acteurs du secteur. Pendant son mandat, TOTA a été reconnue comme un leader mondial de l’excellence et de l’innovation en matière de gestion des destinations durables et de pratiques de développement responsable de l’industrie. TOTA a reçu la certification Biosphere Gold de l’Institut du tourisme responsable – une première dans les Amériques – en plus de la certification Quest de l’OMT pour l’excellence de ses capacités de leadership, d’exécution et de gouvernance – seulement la troisième reconnaissance de ce type pour une organisation de gestion de destination dans le monde.
Glenn Mandziuk a dix ans d’expérience dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration dans des hôtels et des centres de villégiature familiaux.
Wolfgang M. Neumann, président de la Sustainable Hospitality Alliance, a déclaré : « L’environnement externe a été extrêmement difficile pour le secteur au cours des deux dernières années, mais les opportunités et l’urgence de prendre des mesures significatives et rapides pour faire progresser le développement durable au niveau mondial n’ont jamais été aussi grandes. L’Alliance, et notre travail, a généré un énorme élan à travers les agendas sociaux et environnementaux, et nous sommes très confiants dans le fait que Glenn est le dirigeant idéal pour mener notre organisation vers sa prochaine phase de croissance et d’influence. »