- Publicité Top Ad -

Le réinvestissement d’un milliard de dollars est le plus important depuis l’ouverture du RI en 2010, ce qui démontre la confiance de la société mère Las Vegas Sands en Singapour et son engagement continu envers l’industrie touristique du pays.

Le réinvestissement s’ajoute à l’expansion de plusieurs milliards de dollars annoncée en avril 2019, qui comprendra le développement d’une arène de divertissement ultramoderne, d’une tour d’hôtel ultra-luxueuse et d’un espace MICE (réunions, incitations, conventions et expositions) supplémentaire, adjacent à l’IR actuel.

Le réinvestissement englobe une vaste modernisation de toutes les chambres et suites des tours 1 et 2 de l’hôtel. Les travaux de rénovation seront achevés par phases en 2022 et 2023, transformant le design et rehaussant considérablement l’expérience d’accueil dans le segment des voyages de luxe, qui devrait être à la tête de la reprise du tourisme.

L’IR introduira également des expériences emblématiques au 55e étage des trois tours de l’hôtel, notamment un salon Executive Club remanié, des restaurants haut de gamme et des offres de santé et de bien-être, afin d’offrir un nouveau style de vie de luxe aux voyageurs de grande valeur. De plus amples détails seront annoncés à une date ultérieure.

« Nous sommes convaincus que l’Asie restera le principal moteur de la croissance des voyages et que Singapour restera une destination de choix. Notre réinvestissement ainsi que notre projet d’expansion de plusieurs milliards de dollars que nous avons annoncé en 2019 représentent une nouvelle démonstration de notre soutien à long terme à Singapour. Cela réaffirme notre confiance en l’avenir et notre engagement à offrir à nos clients des produits de luxe et des expériences d’hospitalité à la pointe du secteur « , a déclaré Robert G. Goldstein, président-directeur général de Las Vegas Sands. (…) Lire la suite sur Hotel News Resource

- Publicité 4 -