La plus grande conférence sur l’investissement hôtelier en Afrique, Africa Hospitality Investment Forum (AHIF), a annoncé la nomination du fondateur et président du groupe APO, Nicolas Pompigne-Mognard, au sein de son comité consultatif.
L’AHIF est réputé pour être le lieu de rencontre annuel des investisseurs, développeurs, opérateurs et conseillers hôteliers les plus importants de la région. Il met en relation les chefs d’entreprise des marchés internationaux et locaux, et favorise les investissements dans les projets touristiques, les infrastructures et le développement hôtelier en Afrique.
Le Groupe APO s’est toujours engagé à stimuler les opportunités d’investissement en Afrique, et les conseils de Nicolas permettront à l’AHIF et à l’ensemble de l’industrie hôtelière africaine d’avoir accès aux bonnes informations et aux meilleurs canaux de communication, contribuant ainsi à stimuler les investissements sur le continent.
Nicolas Pompigne-Mognard siège également au conseil consultatif principal de la Chambre de commerce Canada-Afrique, ainsi qu’aux conseils consultatifs de la Chambre africaine de l’énergie, le principal porte-parole du secteur africain de l’énergie, qui connaît une croissance rapide, et du Forum eurafricain, une plateforme orientée vers l’action qui vise à renforcer la collaboration entre l’Europe et l’Afrique. Il est également membre de la Task Force pour le projet de développement des infrastructures de la FIFA et de la CAF.
Les conférences annuelles de l’AHIF comprennent des réceptions de mise en réseau, des dîners, des tables rondes, du speed networking et des réunions d’affaires programmées, avec des intervenants soigneusement sélectionnés pour leur connaissance du secteur, leur expérience et leur perspicacité.
L’AHIF rassemble des personnes de tous les secteurs de l’industrie hôtelière, notamment : Des décideurs de haut niveau, des investisseurs, des propriétaires d’hôtels, des prêteurs, des développeurs, des opérateurs, des PDG, des cadres de chaînes hôtelières, des conseillers financiers, des agents immobiliers, des avocats, des designers, des architectes, des consultants, des promoteurs et des fonctionnaires. (…) Lire la suite sur Travel Daily News