Les locaux de l’ancienne école hôtelière à l’avenue de la gare ont retrouvé preneur. Le Neuchâtel City Hôtel a ouvert ses portes la semaine dernière après des brefs travaux de rénovation. Il propose une centaine de chambres ainsi que des salles de conférences au cœur de la capitale cantonale.
L’établissement appartient à un groupe français, « Loisirs Côté Vacances », qui possède plusieurs établissements notamment à Lourdes. Son offre s’adresse à une clientèle de tourisme et d’affaire, avec des premiers prix à 90.- par nuit et des salles de conférences à louer.
Une dizaine d’employés ont déjà été engagés. Une offre de restauration va également être proposée dès le mois d’octobre. Elle s’adressera aux clients de l’hôtel mais devrait aussi être ouverte au public. Les dirigeants du Neuchâtel City Hôtel assurent vouloir engager un restaurateur de la région pour mettre en place ce projet. À l’avenir, un rooftop avec vinothèque pourrait être aménagé au cinquième étage. (…) Article complet sur RTN