Le groupe collabore avec Al Hamra, la principale société de développement et d’investissement immobilier à Ras Al Khaimah, dans le but d’étendre son portefeuille d’hôtels.
Le complexe est situé le long d’une plage privée, entouré de jardins paysagers et d’un parcours de golf de 18 trous.
« Nous avons assisté à une croissance économique accélérée au cours des dernières années pour Ras Al Khaimah, qui se positionne désormais comme une destination hôtelière concurrente au Moyen-Orient », a déclaré Mark Willis, PDG de Accor Inde, Moyen-Orient, Afrique et Turquie. « L’arrivée du Sofitel Ras Al Khaimah Beach Resort positionne Accor comme un acteur clé dans l’engagement de l’émirat à développer le tourisme en améliorant l’expérience des visiteurs avec des produits différenciés et durables, tout en présentant les capacités de marque Accor en tant que groupe hôtelier de premier plan dans la région.
Une fois ouvert, la propriété comptera 300 clés, dont des chambres, des suites et des villas contemporaines. L’hôtel disposera également de six restaurants avec une cuisine diversifiée. (…) Lire la suite sur Hospitality News Middle East