Depuis qu’il a rejoint IHG en 2011 en tant que Chief Development Officer, Joel Eisemann a reconstruit et positionné les équipes de développement d’IHG dans le luxe, le haut de gamme et le grand public pour les Amériques, ainsi que l’équipe Development & Owner Support des Amériques. ( …) Au cours de son mandat, Eisemann a dirigé l’expansion de notre portefeuille de marques franchisées et gérées sur le continent américain, notamment le lancement des hôtels avid, Atwell Suites, voco Hotels, EVEN Hotels et, plus récemment, Vignette Collection. Sa carrière s’étend sur 42 ans, dont près de 29 ans chez Marriott International où il a occupé divers postes de direction, notamment ceux de Chief Owner & Franchise Relations Officer, Chief Development Officer, Select-Service and Extended-Stay Brands, Executive Vice President, Global Asset Management et Senior Vice President, Lodging Development, Asia Pacific.
Julienne Smith a 20 ans d’expérience dans le développement, ayant rejoint IHG en août 2019 en provenance de Hyatt Hotels Corporation où elle a occupé plusieurs rôles de direction après avoir commencé sa carrière dans l’industrie hôtelière chez Marriott International. Chez IHG, elle a été chargée d’accroître la présence de l’entreprise aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes pour les nouvelles constructions et les conversions pour les marques InterContinental, Crowne Plaza, Hotel Indigo et EVEN Hotels, en plus d’amener voco Hotels et Vignette Collection sur le continent américain. Smith dirige également l’équipe de développement et de soutien aux propriétaires, qui se concentre sur le développement et le renforcement des relations d’IHG avec les propriétaires et les hôtels.
Au sein de l’industrie hôtelière, Mme Smith est également un membre actif de plusieurs organisations, dont l’AHLA, l’Asian American Hotel Owners Association et l’ULI. Elle siège également au conseil d’administration de la fondation AH&LA ainsi qu’à plusieurs comités consultatifs et de planification de conférences du secteur. (…) Communiqué IHG