«J’ai le cœur brisé d’annoncer que mon père, mon héros, Kevin Mahoney, a été tué dans la fusillade de King Soopers», a écrit la fille de Mahoney, Erika, sur Twitter. «Mon père représente tout ce qui est Amour. Je suis tellement reconnaissant qu’il ait pu m’accompagner dans l’allée l’été dernier. Je suis maintenant enceinte. Je sais qu’il veut que je sois fort pour sa petite-fille. Je t’aime pour toujours papa. Vous êtes toujours avec moi. »
Mahoney, qui a quitté Stonebridge en 2014, a participé à plusieurs tables rondes de l’ industrie hôtelière pendant son séjour avec Stonebridge et Hotel Asset Management and Investment Advisors.
«C’est avec tristesse et un profond respect que nous pleurons la perte de Kevin Mahoney, qui a tragiquement perdu la vie lors de la fusillade de lundi à Boulder», a déclaré Andy Boian, porte-parole de Stonebridge. «Kevin était membre de l’équipe de direction de Stonebridge il y a quelques années, occupant à un moment donné le poste de chef de l’exploitation de la société. Au nom de toute l’entreprise Stonebridge, nous adressons nos sincères condoléances à la famille, aux amis et aux voisins de Kevin et leur souhaitons la paix tout au long du processus de deuil. (…) Lire la suite sur Hotel Business