- Publicité Top Ad -

« L’arrivée de Hyatt sur ces nouveaux marchés avec les hôtels Hyatt Studios illustre notre engagement envers les promoteurs, les clients et les membres de World of Hyatt« , a déclaré Dan Hansen, directeur mondial de Hyatt Studios.

Et Dan Hansen d’ajouter : « Nous avons appris que lorsque les clients Hyatt séjournent dans un établissement d’une marque concurrente, ils le font pour l’une des deux raisons suivantes : l’absence d’un hôtel Hyatt dans un rayon de huit kilomètres ou le choix de séjourner dans une chaîne de moindre envergure. En permettant aux clients de choisir un hôtel Hyatt sur de nouveaux marchés, nous renforçons la fidélité à la marque sans concurrence intramarque et nous offrons davantage d’options d’espace libre aux promoteurs. »

Jason Ballard en maître d’œuvre

Jason Ballard, ‘vétéran’ Hyatt, a été promu au poste de directeur des opérations (‘Head of Operations Hyatt Studios’), Hyatt Studios, sous la responsabilité directe de Dan Hansen.

Dernièrement vice-président des opérations de franchise d’Hyatt, Select Service, Jason Ballard a joué un rôle déterminant dans l’établissement et le développement du ‘Franchise & Owner Relations Group (FORG)’ de Hyatt. Sous sa direction, le portefeuille de franchises Americas Select Service a enregistré ses meilleurs scores de satisfaction des propriétaires et des opérateurs. Depuis qu’il a rejoint Hyatt en 2006, Jason Ballard a occupé plusierurs postes dans la gestion des revenus, la planification des capitaux et l’analyse des opérations et ce, dans les trois régions Hyatt – Amériques, Asie-Pacifique et Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Deux premiers établissements Hyatt Studios

Suite à l’annonce par Hyatt de la signature de lettres d’intérêt pour plus de 100 hôtels Hyatt Studios lors du lancement de la marque en avril, Hyatt confirme aujourd’hui les premiers emplacements Hyatt Studios : Mobile, Alabama (Tillman’s Corner), Marysville, Californie.

Communiqué de presse en intégralité

 

- Publicité 4 -