ven 25 avril 2025,
12.9 C
Paris

USA | L’Ermitage Beverly Hills n’est plus un hôtel Viceroy

L' hôtel de luxe L'Ermitage Beverly Hills ne fait plus partie du portefeuille de Viceroy Hotels & Resorts. L'Ermitage évolue désormais en hôtel indépendant.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

EOS Investors a acquis l’hôtel de 116 suites en octobre 2020 et Viceroy a continué à l’exploiter pendant une période de transition qui s’est terminée le 14 octobre. Viceroy gérait L’Ermitage depuis 2010.

« Nous sommes impatients de travailler avec EOS Investors dans le cadre de futurs partenariats », a déclaré le PDG de Viceroy, Bill Walshe, dans un communiqué.

EOS Investors a acquis l’hôtel pour 100 millions de dollars dans le cadre d’un accord avec le gouvernement fédéral américain, qui avait saisi la propriété du financier malaisien Jho Low dans le cadre du vol du fonds de richesse 1Malaysia Development Berhad (1MDB).

(…) Lire la suite sur Travel Weekly

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos