L’hôtel de 118 chambres, fermé depuis 2020, va bénéficier d’un vaste programme de travaux de rénovation et de repositionnement qui lui permettront de mieux répondre aux attentes d’une clientèle, étrangère et domestique, de touristes et de professionnels. Une fois remis à neuf, l’actif idéalement situé réouvrira ses portes début 2025. Il proposera alors 134 chambres et sera exploit sous enseigne ibis Styles.
« Benidorm s’impose depuis de nombreuses années comme une valeur sûre en matière de tourisme. La ville ne s’appuie pas sur ses acquis et s’inscrit dans une innovation continue. Grâce à l’innovation, sa politique d’accessibilité, la transformation numérique qu’elle a su impulser et son modèle vertical qui permet une meilleure utilisation des ressources, Benidorm est en effet la première ville espagnole à avoir été certifiée Destination Touristique Intelligente par l’Institut pour la Qualité Touristique d’Espagne (ICTE) », expliquent Inès de l’Aulnoit et Bertrand Pullès pour EXTENDAM.
« Nous sommes confiants sur le potentiel du futur ibis Styles que nous déployons avec EXTENDAM dans cette belle région d’Alicante que nous connaissons bien. Nous y développons d’ailleurs un autre hôtel : le Greet Alicante. Lors de son ouverture, début 2025, le nouvel ibis Styles Benidorm viendra compléter l’offre existante et répondre aux attentes observées en matière d’hébergement économique et moyenne gamme », concluent Laurent Gauze et Jean-Charles Delgado pour DG Invest.