sam 13 juillet 2024,
18.7 C
Paris

Budapest, Ouverture | Hampton by Hilton fait ses débuts dans la capitale hongroise

Le 1er septembre, le Hampton by Hilton Budapest City Center ouvre ses portes aux clients – le premier hôtel Hampton by Hilton à ouvrir ses portes en Hongrie, situé dans le centre-ville de Budapest.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Outre 219 chambres élégantes et confortables, l’hôtel dispose d’un centre de remise en forme et d’un bar dans le hall, offrant aux visiteurs la possibilité de se détendre après une longue journée à explorer la ville animée.

« Nous sommes fiers de présenter Hampton by Hilton Budapest City Centre, où l’esprit de Hampton prend vie. Notre équipe est passionnée par la fourniture d’un service personnalisé et chaleureux, garantissant à chaque client un séjour vraiment inoubliable. Alors que nous ouvrons nos portes, nous élargissons une invitation sincère à vivre l’opportunité exceptionnelle d’explorer la célèbre capitale de la Hongrie »,a déclaré Anita Siklosi, directrice de l’hôtel Hampton by Hilton Budapest City Centre.

« Budapest est une capitale imprégnée d’une histoire et d’une culture riches et constitue l’emplacement idéal pour le premier Hampton by Hilton en Hongrie », a déclaré Pauline Wilson, vice-présidente des opérations de services ciblés, EMEA, Hilton

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos