dim 5 mai 2024,
15 C
Paris

Émeutes | Déjà des annulations selon l’UMIH !

Ce vendredi, l'UMIH a publié un communiqué indiquant que les annulations commencaient à arriver dans les établissements hôteliers et demandant l'aide du gouvernement.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

« Le 27 juin un jeune est mort à la suite de coups de feu tirés par un agent de police à Nanterre. C’est choquant et nous sommes encore sous le coup de l’émotion.

Depuis cette date, plusieurs villes de France connaissent des tensions très fortes qui se traduisent par de la violence. L’état des lieux chaque matin fait par nos présidents UMIH dans les départements m’alarme sur des attaques, des pillages et des destructions des commerces dont certains restaurants et de leurs terrasses.

Nos adhérents Hôteliers subissent une vague d’annulation de leurs réservations sur tous les territoires touchés par les dégradations et affrontements. … »

« Nous demandons aux pouvoirs publics de tout mettre en œuvre pour que puissions exercer nos activités sereinement et en toute sécurité » indique le communiqué.

Communiqué UMIH

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos