mer 24 juillet 2024,
14.7 C
Paris
Accueil Monde

Île Maurice | Un Hilton Garden Inn pour 2026

Prévu pour 2026, le Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius proposera un hébergement abordable et haut de gamme avec les meilleurs équipements de sa catégorie pour les voyageurs d'affaires et de loisirs et sera destiné principalement à la clientèle réunionnaise. C'est une opération portée par le promoteur mauricien, Ebene Square.

- Publicité Top Ad -

Le futur établissement constituera le deuxième hôtel Hilton dans le pays, rejoignant ainsi le  Hilton Mauritius Resort & Spa, flagship de la marque dans la région et dirigé depuis 2016 par le vétéran Jacques Brune.

Une fois ouvert, l’hôtel de 135 chambres comprendra des chambres et des suites, mettant en valeur l’aspect chaleureux, lumineux et aéré de la marque. L’hôtel proposera aux clients une cuisine et des boissons uniques, notamment un salon dans le hall, un bar au bord de la piscine et un salon sur le toit. L’établissement comprendra également des salles de réunion, une piscine extérieure, un spa et une salle de sport.

 

Carlos Khneisser @ credit linkedin

Carlos Khneisser, vice-président, développement, Moyen-Orient et Afrique, Hilton, a déclaré : « L’arrivée de Hilton Garden Inn à Maurice est une étape importante alors que nous continuons à étendre notre présence dans des endroits clés en Afrique et dans l’océan Indien. Nous sommes fiers de notre partenariat avec Ebène Square Ltd et pensons que le Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius aura un impact positif en servant de moteur économique pour la communauté locale, tout en offrant aux voyageurs le service positif et optimiste ».

 

Alain Roberts @ credit linkedin

Alan Roberts, responsable mondial de la marque, Hilton Garden Inn, a déclaré : « Nous sommes ravis d’ajouter Maurice au portefeuille de destinations de Hilton Garden Inn. Nous voyons une opportunité évidente pour la marque de répondre au marché croissant des voyages d’affaires de l’île, en particulier compte tenu de la proximité du Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius avec les bureaux commerciaux de Phoenix et d’Ebène. Nous nous attendons également à ce que la propriété plaise aux vacanciers à la recherche d’hébergements abordables de renommée mondiale et de l’hospitalité chaleureuse de la marque.

Dev Ramnah, directeur général d’Ebène Square Ltd, a déclaré : « La signature du Hilton Garden Inn Phoenix Mauritius est importante pour nous car elle marque l’introduction du premier Hilton Garden Inn dans le pays. Nous sommes ravis de nous associer à Hilton sur ce projet en raison de la force et de la reconnaissance que l’entreprise hôtelière apporte. L’introduction de l’hôtel à Maurice contribuera au développement de Phoenix et de la région environnante, la positionnant davantage comme une ville vivante et dynamique. Il apportera un grand avantage économique grâce à l’emploi de la population locale tout en favorisant l’augmentation du tourisme, des loisirs et des voyages d’affaires. »

. Hilton Garden Inn a été introduit dans la région Afrique et Océan Indien en 2016, avec l’ouverture du  Hilton Garden Inn Tanger City Center, Maroc . La marque compte actuellement huit hôtels en activité dans la région, avec plus de 1 300 clés et dix autres en cours d’ouverture au cours des cinq prochaines années.

Communiqué de presse

- Publicité 4 -