sam 3 décembre 2022
3.3 C
Paris

Loir-et-Cher : Au Domaine des Bordes, cap sur la construction de l’hôtel cinq étoiles !

Décidément, le Loir et Cher est devenue terre promise de l'hôtellerie ! C'est au tour du Golf des Bordes dirigé par Massimiliano (Max) Binda (grand hôtelier international s'il en est), d' annoncer enfin le développement de son offre touristique.

Must read

Massimiliano ‘Max’ Binda @credit linkedin
Extrait de l’interview de Massimiliano Binda réalisée par le journal « La Nouvelle République » du 4 mars 2022
Avant d’arriver aux Bordes, quel a été votre parcours ?
« J’ai quitté l’Italie à l’âge de 20 ans. J’ai travaillé durant dix-huit ans pour la compagnie hôtelière de luxe Mandarin Oriental, ce qui m’a conduit en Suisse, en Allemagne, à Londres, à Hong Kong, à Marrakech… J’ai aussi intégré le groupe Accor. J’ai également passé deux ans au Qatar au sein d’un groupe d’assurances propriétaire d’hôtels de luxe. J’ai consacré beaucoup de ma vie à ma carrière en vivant dans une dizaine de pays différents. Cela fut très existant, mais j’avais besoin de trouver un nouveau poste qui me permette de me fixer sur le long terme. »
Un hôtel 5 étoiles opéré par Six Senses va donc prochainement sortir de terre au domaine des Bordes à Saint-Laurent-Nouan. Le partenariat entre le domaine des Bordes à Saint-Laurent-Nouan et la Banque des territoires a enfin été officialisé mardi 27 septembre 2022. Une nouvelle qui a de quoi ravir le Directeur Général Massimiliano Binda engagé par le fonds d’investissement londonien RoundShield Partners propriétaire des Bordes depuis mars 2018. Désormais, cap sur la construction de l’hôtel 5* – 50 chambres- du spa de 1500m2  et des 90 villas de luxe  avec la clé près de 500 emplois créés !
- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »