dim 21 juillet 2024,
23.3 C
Paris

Londres | Nominations en série chez YOTEL

YOTEL , une marque hôtelière mondiale avec 22 hôtels dans le monde, a annoncé une série de nominations à des postes de direction qui feront avancer la prochaine phase de l'ambitieuse expansion mondiale de la marque. Les rôles se concentrent sur la conduite du développement commercial et forment une équipe de marque commerciale centralisée, dans ce qui est un nouveau modèle pour l'entreprise.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Les principales recrues rejoignant l’équipe YOTEL incluent Edward Pinchard en tant que directeur commercial ; Olivia Donnan en tant que vice-présidente de la marque et des communications ; Nader Nawwar en tant que vice-président de Business Performance EMEA ; Travis Breen en tant que vice-président de Business Performance USA ; Augustin Cacot en tant que vice-président de la demande et promu vice-président des opérations commerciales est Clare Bastiman , complétant l’équipe commerciale senior qui relève du PDG Hubert Viriot .

Hubert Viriot @ credit linkedin

S’exprimant depuis YOTEL New York lors de la NYU Hospitality Investment Conference , le PDG Hubert Viriot a partagé l’engagement important à développer l’empreinte mondiale de la marque, dont l’équipe senior nouvellement formée est chargée : YOTEL s’efforce d’atteindre un objectif de 50 hôtels signés, en développement ou opérationnel d’ici 2025, augmentant le portefeuille actuel de 44% en moins de trois ans. Les ouvertures récentes incluent YOTEL London Shoreditch et YOTELPAD Miami…

(…) Lire la suite sur Travel Daily News

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos