mer 18 septembre 2024,
15.3 C
Paris

Maroc | Des dizaines de restaurants fermés à Marrakech

À Marrakech, les services de sécurité en coordination avec les autorités locales ont procédé à la fermeture de dizaines de restaurants dont un appartenant à un Français. De grandes quantités de boissons alcoolisées périmées ou impropres à la consommation ont été également saisies.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En tout, 56 restaurants ont été fermés temporairement ou définitivement pour multiples violations des mesures préventives prévues par l’état d’urgence sanitaire, rapporte Al Massae. Ces restaurants appartiennent à des Marocains et étrangers. Le parquet général les a soumis à des enquêtes préliminaires ordonnées conformément à la loi.

Le restaurant français situé près de l’édifice historique des PTT à Gueliz et les boîtes de nuit transformées en bars font partie des établissements sanctionnés. Mécontents, les propriétaires et gérants emploient tous les moyens pour faire annuler ces décisions de fermeture.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos