sam 4 mai 2024,
14 C
Paris

Nomination | Avec Rick Medford VP « Changement & Technologie » Meininger Hotels, cap vers le digital !

Depuis quelques mois, Meininger Hotels dont la clientèle cible semble être "au travers de ses campagnes digitales" et de ses illustrations WEB, les moins de 35 ans, veut coller à cette clientèle grosse consommatrice des nouvelles technologies, du digital.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

En juin 2022, Meininger Hotels a adopté le « payment cashless » qui a fait le succès de certaines startups (on peut citer à ce propos la start-up française Weezevent !).

En plus des bornes d’enregistrement et de libre-service entièrement numériques, MEININGER Hotels travaille actuellement sur un outil de réservation pour les voyagistes afin d’améliorer l’évolutivité de l’activité des voyagistes tout en la rendant plus simple et plus efficace.

Pour poursuivre cette stratégie digitale, le groupe vient donc de nommer Rick Medford au comité exécutif de MEININGER en tant que vice-président de la gestion du changement et de la technologie.

Rick Medford a rejoint MEININGER Hotels en 2019 en tant que responsable informatique. Dans son nouveau poste de vice-président de la gestion du changement et de la technologie, Rick supervisera également des projets de transformation visant à accroître l’efficacité et l’efficience de tous les processus commerciaux du groupe MEININGER, qui comprend actuellement 32 hôtels. De plus, il continuera d’être en charge de l’informatique.

Avant de rejoindre MEININGER Hotels, Rick Medford a aidé à développer des processus de gestion du changement chez Marks & Spencer, Vertex Data Science, Sainsbury’s et Domino’s Pizza. Rick est titulaire d’un baccalauréat en informatique de l’Université de Newcastle.

Communiqué de presse

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos