Avec plus de trois décennies d’expérience dans l’hôtellerie de luxe et la restauration, la nomination de Kym Barter est la juste récompense pour ses deux années à la tête du Département ‘Food & Beverage » de l’Atlantis.
Sous sa direction, la destination a obtenu trois étoiles Michelin, ainsi qu’une place pour Ossiano sur la liste des 50 meilleurs restaurants du monde 2023 ! Sans compter les multiples innovations !
Avec cette promotion, Kym Barter va superviser tous les aspects opérationnels du complexe, avec en ligne de mire l’amélioration constante du service et des performances opérationnelles.
Sa responsabilité s’étend désormais aux 1 544 chambres du complexe, aux 35 restaurants et bars de notoriété mondiale ainsi qu’aux points de ventes MICE.
Avant de rejoindre Atlantis Dubai, Kym Barter a occupé divers postes de direction : dernièrement, il était le vice-président senior de la restauration chez Wynn et Encore Las Vegas. après avoir occupé à Macao, le poste de vice-président senior de la restauration au Wynn Palace Macau.
Kym Barter est aussi passé par Nobu Hospitlaity où il a supervisé le développement de la restauration des nouveaux hôtels de Miami, Londres, Riyad et Manille.
Commentant sa nomination, Kym Barter a déclaré : « Je suis très enthousiaste à l’idée de ce qui nous attend alors que nous continuons à faire évoluer notre propriété déjà emblématique. J’ai hâte de travailler avec notre incroyable équipe de professionnels de l’hôtellerie alors que nous innovons, créons et améliorons l’expérience client dans la destination de classe mondiale qu’est Atlantis, the Palm. Nous continuerons à donner à nos clients une raison non seulement de visiter, mais de retourner dans ce qu’ils ont appelé leur maison loin de chez eux au cours des 15 dernières années. »
Félicitations Kym Barter et tout le meilleur pour ce nouveau challenge !