L’hôtel de luxe sera situé dans le quartier élégant et serein de Sachsenhausen à Francfort, à proximité des consulats et des immeubles résidentiels du XIXe siècle, à distance de marche du centre historique de la ville. Les 181 chambres, dont 68 suites, seront dotées de balcons privés, dont beaucoup offrent une vue unique sur les toits de Francfort. Les chambres seront également équipées de kitchenettes parfaitement intégrées, offrant un confort supplémentaire aux clients souhaitant profiter de séjours prolongés.
Le nom de l’hôtel s’inspire de son emplacement sur Kennedy Allee.
« Francfort étant l’un des principaux centres financiers au monde, nous sommes ravis d’annoncer les plans du premier hôtel de la marque The Unbound Collection by Hyatt dans la ville avec une propriété unique en son genre, marquant une étape importante dans notre impressionnant croissance des marques de luxe en Europe » a déclaré Felicity Black-Roberts, vice-présidente du développement pour l’Europe et l’Afrique du Nord chez Hyatt. «La marque Unbound Collection by Hyatt célèbre l’individualité de chaque propriété et les riches histoires qu’elle contient pour offrir aux clients des expériences dignes d’histoires. Nous sommes honorés de collaborer avec SIC Hospitality GmbH sur ce projet pour donner vie à leur vision distincte dans une destination aussi clé qui ne manquera pas d’attirer les voyageurs du monde entier et les locaux. »
« Lors de la conception de notre nouvelle propriété, nous avons tenu à répondre aux demandes changeantes du voyageur moderne d’aujourd’hui tout en capitalisant à la fois sur la solide réputation bancaire de Francfort et sur l’hospitalité de classe mondiale de Hyatt », a déclaré Benjamin Blackman, directeur général de SIC Hospitality GmbH.