ven 2 décembre 2022
5.3 C
Paris

Ouverture | En Indre-et-Loire, un château-hôtel de luxe ouvrira ses portes le 15 octobre !

La Nouvelle République du 7 octobre 2022 rapporte l'information suivante : Le Château Louise de la Vallière, à Reugny, un nouvel hôtel « haute couture », habillé par le célèbre décorateur Jacques Garcia, ouvre ses portes.

Must read

Deux années et demie d’intenses travaux auront été nécessaires pour que le château de Louise de la Vallière, à Reugny, revête tout l’éclat voulu par sa nouvelle propriétaire, la suissesse Mira Grebenstein. Les premiers clients sont attendus le 15 octobre.

Mira Grebenstein @ credit linkedin

Les réservations affluent déjà, de France et de l’étranger, pour réserver une nuit dans l’une des vingt chambres et des suites luxueuses, ou une table au restaurant gastronomique L’Amphitryon et son bar-bibliothèque avec ses 65 références de champagne… Des clients qui devront bourse délier pour découvrir cet hôtel pour privilégiés, avec son centre de soins ultra chic attenant, sa somptueuse piscine extérieure.

(…) À la réception, au restaurant, dans les couloirs de l’hôtel, les personnels que nous croisons sont en habits du 18e siècle. Dans un style « Grand siècle » parfaitement assumé. (…) (…) Lire la suite sur La Nouvelle République

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »