jeu 25 juillet 2024,
24.2 C
Paris

Ouverture, UK | YOTEL prévoit un troisième établissement à Londres

Yotelpad London Stratford sera la septième propriété de YOTEL au Royaume-Uni et la troisième à Londres, après YOTEL London City et YOTEL London Shoreditch.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Rohan Thakkar, directeur du développement chez YOTEL déclare : « Nous sommes extrêmement ravis d’ouvrir cette année notre première propriété YOTELPAD en dehors des États-Unis et de proposer le produit sur le marché britannique et européen pour la première fois. »

YOTEL a créé YOTELPAD en 2018 pour concurrencer le secteur des résidences hôtelières traditionnelles. La marque est née en réponse à la demande croissante des clients qui recherchent une plus grande flexibilité dans les types d’hébergement, en raison de l’évolution des modes de vie et des habitudes de travail. Fidèle à l’ADN de YOTEL, YOTELPAD privilégie le design intelligent et la technologie, en proposant des studios modernes, appelés PAD, qui se composent d’espaces de vie, de travail et de couchage multifonctionnels, de salles de bains élégantes, ainsi que de kitchenettes entièrement équipées, le tout à un prix abordable et disposant des services d’Urban Jungle, partenaire de YOTEL.

Rohan Thakkar @ credit linkedin

« Avec une demande croissante de séjours flexibles qui offrent plus d’espace pour vivre, travailler et se divertir, quelle que soit la durée du séjour, qu’il s’agisse d’une nuit, d’une semaine ou d’un an, nous sommes convaincus que YOTELPAD est la réponse pour les voyageurs du monde entier. Engagé à étendre notre empreinte pour répondre à la demande mondiale, YOTELPAD sera un moteur clé dans la réalisation de nos objectifs de croissance ambitieux ».Rohan Thakkar

YOTELPAD London Stratford proposera une « maison loin de la maison » pour les voyageurs au cœur de Stratford, avec 62 pads-lits, une conciergerie ouverte 24 heures sur 24 (la réponse de YOTEL à la réception classique), un service de nourriture à emporter, de pressing et un vaste espace de rangement. L’établissement abritera également un espace de restauration et une boutique qui devraient ouvrir en 2024. Pour répondre à l’avenir des voyages flexibles, il sera possible de réserver un YOTELPAD pour des séjours d’une nuit à un mois, et l’offre variera en taille et en agencement pour permettre une flexibilité maximale.

Infos complète sur Cision

SourceCision
- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos