ven 17 janvier 2025,
2.1 C
Paris

Panorama des hôtels parisiens (2/3) : Malgré la crise, la capitale bouillonne…

En attendant une reprise toujours incertaine, IDEAT brosse un portrait de la capitale à travers 40 hôtels. Nous les avons choisis jeunes, indépendants et confiés à des talents de la décoration. Ils sont le reflet de la petite révolution qui s’est opérée depuis dix ans, amenant une nouvelle génération d’entrepreneurs futés à inscrire l’hôtel au cœur de la vie de quartier. À l’heure où beaucoup se sont réinventés (coworking, in-room dining…), pourquoi ne pas prendre une chambre en ville ? Le meilleur moyen d’ouvrir une parenthèse et de s’évader.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

1/ LE SINNER (IIIe)

Àf aire passer le marquis de Sade pour un enfant de chœur… Le Sinner, petit dernier de la collection Evok, pousse joyeusement le vice dans ses retranchements transgressifs et luxueux. L’architecte Tristan Auer est à la scénographie, impertinente et décalée, de ce 5-étoiles du Marais, soufflant le rouge cardinal dans les couloirs, les secrets d’alcôve au gré des 43 chambres (dont Justine, la seule suite) ou d’un spa griffé Orveda. Lieu festif, affranchi des conventions bourgeoises, le restaurant (et son bar en surplomb) propose une cuisine ethnique et métissée, sous influence berbère et sud-américaine.

(…) Lire la suite sur Ideat Contemporary Life

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos