sam 4 mai 2024,
14.2 C
Paris

Partenariat, Monde | Rosewood et The Webster en mode « collab' » !

Le groupe multimarque de prêt-à-porter de luxe a annoncé aujourd'hui qu'il allait développer son partenariat avec Rosewood Hotels & Resorts®. À venir, plusieurs " pop-ups stores" ! La collab' initiée en juillet 2020 au au Rosewood Miramar Beach va désormais se décliner à l'international !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

L’inspiration de ce partenariat découle de l’engagement commun des deux marques à offrir l’expérience de luxe ultime dans un cadre résidentiel. Comme Rosewood, l’histoire de The Webster  est ancrée dans l’hospitalité, avec leur homonyme provenant de l’emblématique monument de South Beach, qui était The Webster Hotel, conçu par Henry Hohauser au cœur du quartier Art déco de Miami. Un ancrage renforcé par le profil de la fondatrice du groupe : The Webster a été  fondé et est dirigé par la française Laure Hériad Dubreuil, dont la famille est intimement lié à notre industrie (Rémy Cointreau).

Joanna Gunn @ credit linkedin

« Cette collaboration est le début d’un partenariat solide entre Rosewood et The Webster », a déclaré Joanna Gunn, directrice de la marque chez Rosewood Hotel Group« Dès le début, Laure a partagé notre vision d’inciter nos clients à découvrir une expérience de vente personnelle. C’est le début de la façon dont nous voyons nos offres de vente au détail évoluer chez Rosewood et nous continuerons à introduire de nouveaux partenariats passionnants dans notre collection d’hôtels et de centres de villégiature, offrant une édition de style de vie organisée. »

Ce partenariat se poursuivra avec une escale à Dallas pour un lancement du 27 au 30 septembre au Rosewood Mansion sur Turtle Creek, un tout nouveau marché pour The Webster, car le détaillant n’a qu’un seul emplacement à Houston, au Texas. Occupant l’une des suites Estate du manoir, le pop-up proposera une sélection sur mesure de vêtements pour femmes, de vêtements pour hommes, d’accessoires, de produits de beauté et d’articles pour la maison. Alors que Dallas sera le dernier pop-up physique pour 2023, le partenariat se poursuit avec une célébration pendant la Fashion Week de Paris à l’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel et se poursuit avec une activation numérique du guide des cadeaux des Fêtes.

Communiqué de presse

 

 

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos