jeu 5 décembre 2024,
5.5 C
Paris

Transaction, Chartres | Eternam et Atypio aux manettes du Castel Maintenon****

L'établissement exploité depuis 2014 par un grand hôtelier en la personne de Jean-Marc de Margerie avait connu de nombreuses difficultés et avait été placé l'an passé en redressement judiciaire. Désormais, c'est Atypio qui va opérer la demeure de 78 chambres. Sacré challenge à relever !

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Atypio n’en finit plus d’engranger les succès et les innovations (voir vidéo en bas de page). L’entreprise cofondée par un ancien d’Alliance Hospitality et de Transaxio, l’alsacien Jérôme Schibler (Ecole Hôtelière Alexandre Dumas Strasbourg 1995) et un ancien de Blackstone et de Dynamique Hotels Management  Étienne Faguer (EHL 2007) continue sur sa lancée en reprenant les opérations du Castel Maintenon (78 clés) à proximité de Chartres.

L’offre de reprise du fonds hôtelier d’Eternam Alcyon 2 et de l’exploitant Atypio a donc été retenue par le tribunal de commerce d’Aix-en-Provence.

Étienne Faguer et Jérôme Schibler, cofondateurs d’Atypio, ajoutent : « Nous sommes très heureux d’intégrer le Castel Maintenon qui trouve pleinement sa place dans notre collection d’hôtels, il bénéficie maintenant des services d’un réseau structuré et dynamique. »

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos