- Publicité Top Ad -

Situé sur l’une des péninsules du Port de la Mer, le futur hôtel Gran Meliá Dubai Jumeirah comprendra 380 chambres et suites luxueuses offrant une vue exclusive sur l’océan et les toits emblématiques de la ville, se distinguant par son design et ses services personnalisés. Le complexe disposera également d’un accès direct à la marina, d’installations événementielles pouvant accueillir jusqu’à 1 000 personnes et d’installations de bien-être et de remise en forme approuvées par des partenaires internationaux de premier ordre. En matière de gastronomie, Gran Meliá Dubai Jumeirah aspire à être une référence dans la ville, invitant les convives à profiter d’une sélection des meilleures expériences et marques du monde, avec des restaurants et des bars emblématiques.

Gran Meliá Dubai Jumeirah sera le premier hôtel de cette marque dans le pays, ce qui représente une étape importante dans son expansion internationale croissante et son ouverture est prévue au quatrième trimestre 2025.

La marque est déjà présente dans 10 pays, apportant le concept du style de vie espagnol et de son avant-garde culinaire vers les plus grandes destinations du monde. Gabriel Escarrer, président et directeur général de Meliá Hotels International, déclare que « la signature de ce fantastique hôtel nous donne une nouvelle opportunité de démontrer notre excellence avérée dans le segment du luxe à Dubaï (…) ».

Ce nouveau projet est le résultat de l’excellente  collaboration entre Meliá Hotels International et Albwardy Investment LLC, le groupe propriétaire de l’hôtel et avec lequel Meliá Hotels International gère déjà 7 autres propriétés dont le Gran Meliá Arusha, Meliá Zanzibar, Meliá Collection Serengeti. Lodge et le récent Meliá Collection Ngorongoro Lodge, tous en Tanzanie, en plus du Gran Meliá Iguazu en Argentine, du Meliá Collection London Kensington au Royaume-Uni et du Meliá Collection Desert Palm, également à Dubaï. Par ailleurs, Meliá et le groupe Albwardy préparent également une future ouverture aux Seychelles, entre autres. ​

Communiqué de presse

- Publicité 4 -