- Publicité Top Ad -

Avant le lancement de son ambitieux projet de rénovation orchestré par l’architecte Oscar Lucien Ono, l’Impérial Garoupe (membre Relais & Châteaux, l’établissement a été repris par le groupe Inwood Hotels en mai dernier) organise la vente aux enchères de son mobilier.

Oscar Lucien Ono, dont le talent a déjà brillé dans le cadre de plusieurs rénovations réussies avec Inwood Hotels, s’appuiera sur les atouts de l’hôtel et de la région. Jardin enchanteur, couleurs flamboyantes, fragrances envoûtantes… L’Impérial Garoupe promet de (re)devenir une destination incontournable sur la Côte d’Azur.

Composée de 164 lots, la vente aux enchères « live » se tiendra au cœur même de l’Imperial Garoupe, le mardi 10 octobre à 14h, avec la vente de lots d’exception. Cette vente exclusive, ouverte au grand public, sera l’occasion de découvrir l’hôtel et d’y passer un moment privilégié. Une seconde vente de 545 lots aura lieu exclusivement en ligne, se clôturant le mercredi 11 octobre à partir de 11h sur drouot.com. Une exposition présentant les lots des deux ventes sera organisée sur place en amont, le lundi 9 octobre de 12h à 17h et le mardi 10 octobre de 10h à 12h (sur rendez-vous uniquement).

À l’occasion des deux ventes aux enchères exclusives de son mobilier, L’Impérial Garoupe reversera une partie de ses bénéfices à l’association NaturDive.

Créé en 2017, NaturDive a pour objectif d’encourager toute action visant à protéger l’environnement marin. Un beau projet porté par un groupe de citoyens engagés avec une volonté d’agir en faveur de la biodiversité en Méditerranée.

« Nous sommes particulièrement touchés et directement concernés par la préservation de notre littoral et des fonds marins. NaturDive a la particularité d’agir concrètement, notamment au large d’Antibes et nous souhaitons naturellement leur apporter notre soutien à travers ces ventes aux enchères. » Olivier Romain, Directeur de l’Impérial Garoupe

Elsa Joly-Malhomme, Responsable de la vente, présentera du mobilier, des œuvres d’art, du matériel d’exploitation et des luminaires.

« Nous sommes ravis de mettre notre expertise de commissaires-priseurs au service du patrimoine des entreprises ». Elsa Joly-Malhomme

À PROPOS DE INWOOD HOTELS

À travers sa collection de 12 hôtels situés à Paris, Bordeaux, Arcachon, Nice et Antibes, Inwood Hotels vous invite à découvrir les Arts de Vivre à la française. Hôtel boutique, luxe ou lifestyle, chaque expérience offre des services personnalisés et fait écho aux envies particulières du voyageur. Les expériences se déclinent mais l’esprit Inwood demeure : la vie, ensemble, avec bienveillance, élégance et enchantement.

www.inwood-hotels.com

Communiqué de presse

- Publicité 4 -