ven 13 décembre 2024,
0.9 C
Paris

La chaine américaine Hilton revient à Lyon avec un hôtel inédit

L’ancien "Golden Tulip Lyon Eurexpo" passe sous le pavillon "DoubleTree by Hilton" et marque l’ouverture officielle du premier établissement de l’enseigne américaine sur le territoire français.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Situé au sein du Parc Technologique de Lyon Saint Priest, plus précisément au 160 cours du Troisième Millénaire à Saint Priest, l’hôtel DoubleTree by Hilton se situe à 15 minutes d’Eurexpo Lyon, du Matmut Satdium, du Groupama Stadium et de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.

Minh Dung TIET @ credit linkedin

Ce nouvel établissement, ouvert aux clients depuis le 10 janvier dernier, est distribué sur huit étages et compte 131 chambres, deux suites de 55m² dotées d’une terrasses de 20 et 30m² chacune, un bar à cocktails 160 degrés et un restaurant « le Cocon », dirigé par le chef Minh Dung Tiet, d’origine vietnamienne, formé à l’Institut Paul Bocuse et ancien candidat au Bocuse d’or propose une « cuisine saine, de saison, l’ensemble accompagné d’une large sélection de vins des meilleurs régions de France ». Une fois par mois, le Cocon Restaurant ouvre sa carte de Brunchs à 39 euros.

Pour rappel, Hilton s’était retiré de la scène hôtelière lyonnaise en 2015 suite au rachat de l’établissement de la Cité Internationale par Jean-Claude Lavorel, qui avait préféré l’enseigne Marriott.

Thomas Crochet @ credit linkedin

Opéré par Solanet Gestion hôtelière, le DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo, situé à environ 20 kilomètres du centre-ville de Lyon est aujourd’hui dirigé par Thomas Crochet. (…) Lire la suite sur Lyon Man

- Publicité -spot_img
spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Dernières infos