Situé au sein du Parc Technologique de Lyon Saint Priest, plus précisément au 160 cours du Troisième Millénaire à Saint Priest, l’hôtel DoubleTree by Hilton se situe à 15 minutes d’Eurexpo Lyon, du Matmut Satdium, du Groupama Stadium et de l’aéroport Lyon-Saint Exupéry.
Ce nouvel établissement, ouvert aux clients depuis le 10 janvier dernier, est distribué sur huit étages et compte 131 chambres, deux suites de 55m² dotées d’une terrasses de 20 et 30m² chacune, un bar à cocktails 160 degrés et un restaurant « le Cocon », dirigé par le chef Minh Dung Tiet, d’origine vietnamienne, formé à l’Institut Paul Bocuse et ancien candidat au Bocuse d’or propose une « cuisine saine, de saison, l’ensemble accompagné d’une large sélection de vins des meilleurs régions de France ». Une fois par mois, le Cocon Restaurant ouvre sa carte de Brunchs à 39 euros.
Pour rappel, Hilton s’était retiré de la scène hôtelière lyonnaise en 2015 suite au rachat de l’établissement de la Cité Internationale par Jean-Claude Lavorel, qui avait préféré l’enseigne Marriott.
Opéré par Solanet Gestion hôtelière, le DoubleTree by Hilton Lyon Eurexpo, situé à environ 20 kilomètres du centre-ville de Lyon est aujourd’hui dirigé par Thomas Crochet. (…) Lire la suite sur Lyon Man