mer 24 juillet 2024,
14.7 C
Paris

Ouverture 2024, France | Un Radisson bientôt à Reims

À Reims, le chantier de la ZAC Sernam a été lancé pour une livraison début 2024 avec en perspective, un hôtel Radisson pour 2024.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

À proximité de Reims Arena et du complexe aqualudique, l’ensemble proposera des commerces le long d’un mail piétonnier, des bureaux (4 000 m2) et d’un hôtel qui proposera à ses clients un rooftop avec une vue exceptionnelle sur la ville et sa cathédrale.

ALBORAN EN BREF

Fondée en 2016, Alboran regroupe deux compétences principales : la gestion opérationnelle et l’expertise immobilière. Alboran opère les hôtels avec sa plateforme de gestion hôtelière dédiée, afin de leur apporter le support nécessaire pour une exploitation plus performante et prendre en charge leurs problématiques opérationnelles. En 2022, Alboran a créé sa propre marque hotellière FirstName.

C’est Alboran qui a emporté la partie sous forme d’une acquisition en VEFA (Vente en Etat Futur d’Achèvement) : l’hôtel de 102 clés sera opéré sous la marque Radisson . Alboran gère déjà le  Mercure Reims Cathédrale.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos