ven 12 juillet 2024,
15.2 C
Paris

Ouverture 7 décembre, Italie | COMO Hotels & Resorts agrandit son portefeuille avec l’ouverture de COMO Alpina Dolomites

COMO Hotels & Resorts a le plaisir d’annoncer l’ouverture de COMO Alpina Dolomites, le 7 décembre 2023. Situé au nord de l’Italie, dans la région du Sud-Tyrol, ce luxueux hôtel ouvert toute l’année est la promesse d’une expérience alpine mémorable.

À lire

La Tribune de l’Hôtellerie
La Tribune de l’Hôtelleriehttps://latribunedelhotellerie.com
Le portail francophone dédié aux dirigeants du secteur de l'Hôtellerie Restauration internationale. Une tendance, une ouverture, une nomination ? La Tribune de l'Hôtellerie ! Pour tout connaître, tout voir et tout anticiper. #Actualités hôtelières #Hospitality News #Actualité hôtellerie

Idéalement situé en plein cœur des Dolomites – un site naturel du patrimoine mondial de l’UNESCO -, l’hôtel se trouve à Val Gardena, sur l’un des plus hauts plateaux d’Europe : l’Alpe di Siusi.

Entouré d’un paysage à couper le souffle mêlant sommets majestueux, vallées étendues et prairies alpines, l’hôtel dispose de 60 chambres à la pointe du raffinement. L’emplacement privilégié de l’hôtel permet par ailleurs de jouir d’une vue imprenable sur certains des sommets les plus célèbres de la chaîne des Dolomites.

Si le bien-être holistique représente l’un des piliers fondamentaux des hôtels COMO, COMO Alpina Dolomites ne fait pas exception. COMO Shambhala Retreat propose ainsi un vaste programme de bien-être incluant une piscine intérieure de 22 mètres, une piscine extérieure panoramique de 7 mètres, un sauna, des zones de relaxation, un centre de fitness et un espace beauté. Au COMO Shambhala, l’accent est ainsi mis sur la renaissance et le rajeunissement, afin de revenir de son séjour en se sentant à la fois frais et en forme.

En matière de design, des matériaux naturels ont été soigneusement choisis pour l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel afin que celui-ci s’intègre parfaitement au paysage. Avec une façade construite en quartzite d’origine, une pierre naturelle, et un toit avec une structure en bois, la forme rappelle les mouvements naturels du terrain et des montagnes.

Cinquième établissement de la marque en Europe et dix-huitième dans le monde, COMO Hotels and Resorts est reconnu pour offrir des expériences de voyage de luxe personnalisées. Chacun de ses établissements est profondément enraciné dans son environnement, qu’il s’agisse du rythme urbain de Londres, des paysages du Bhoutan ou encore des plages reposantes des Îles Turks-et-Caïcos et des Maldives.

Depuis sa création à Londres en 1991, le Groupe veille à ce que chacune de ses nouvelles propriétés respecte les valeurs d’authenticité et de raffinement chères à COMO. Cette récente inclusion en apporte encore une fois la confirmation et renforce la réputation de COMO dans le secteur de l’hôtellerie de luxe.

Communiqué de presse

À PROPOS DU GROUPE COMO

Le Groupe COMO, dont le siège est à Singapour, représente la vision unique de Christina Ong sur l’art de vivre contemporain. Le Groupe comprend la collection d’hôtellerie COMO Hotels and Resorts, qui propose des expériences de voyage de luxe personnalisées grâce à un service individuel, un engagement envers le bien-être holistique et une cuisine primée. Chaque hôtel est développé en accord avec la destination qu’il habite. Le Groupe comprend également le détaillant international de mode de luxe Club 21, le concept de bien-être primé COMO Shambhala et la Fondation philanthropique COMO.

- Publicité -spot_img
spot_img

Dernières infos