lun 30 janvier 2023
5.2 C
Paris

Strasbourg | Naos Groupe ouvre le restaurant « L’Archipel » au sein du nouvel AC Hotel by Marriott

Niché tout en haut de l'AC Hotel by Marriott, le restaurant l’Archipel prend ses quartiers au dernier étage du bâtiment résolument moderne, dominant la ville avec son restaurant gastronomique et son bar panoramique.

Must read

Le restaurant de l’AC Hotel est placé sous les meilleurs auspices avec une équipe de qualité  : en production, le chef Garry Baud est accompagné du pâtissier Baptiste Berteretche passé par le Royal Monceau. Benjamin Dutt est quant à lui en charge de la Restauration et Sébastien Pellegrini dirige les bars.

Le chef Garry Baud, ex Hilton Strasbourg,  a imaginé une cuisine parfaitement exécutée mêlant les saveurs, pour une expérience unique qui met en valeur de beaux produits sourcés par l’ensemble des équipes.

« En terme de gastronomie, nous sommes sur une cuisine française revisitée avec des produits nobles, simples, de région et de saison. Les produits seront sublimés, travaillés différemment tout au long de l’année. La carte sera donc régulièrement changée afin de respecter cette saisonnalité, tant vis à vis des légumes, des fromages mais aussi des poissons et des viandes. » 

 

Découvrir le restaurant en photos

- Advertisement -spot_img

More articles

- Advertisement -spot_img

Latest article

Translate »